Accès au stade Léo Lagrange pour les enfants du FOOTBALL Morsang sur Orge, les samedis

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

A l'attention de Marjolaine RAUZE
Maire de Morsang sur Orge

Madame le Maire,

Le samedi 23 septembre 2017,

Les enfants, leurs parents et l’équipe encadrante ont été très déçus de se trouver face à un stade, habituellement fréquenté, fermé, et donc dans l’incapacité de pratiquer leur passion, le football.

Malgré l’issue favorable de notre démarche pour obtenir l’ouverture du stade à partir du 17 août au lieu du 11 septembre pour la préparation de nos équipes en compétition départementale, nous nous retrouvons, encore une fois, face à une attitude irrespectueuse au regard de l’esprit même qui doit prévaloir dans les relations entre la municipalité et le FC Morsang sur Orge. Jamais un Maire d’une ville ne s’est permis de fermer un stade aux enfants de sa commune. Nous souhaitons vous rappeler que les stades sont ouverts les samedis en période scolaire dans toutes les villes de l’agglomération Cœur Essonne.

Le Football Club de Morsang sur Orge est l’un des clubs sportifs historiques de la ville, avec près de 500 licenciés, âgés de 4 à 77 ans, et de nombreux parents bénévoles.

Nous, représentants des parents des joueurs du Football Club de Morsang sur Orge, demandons, pour le respect de l’épanouissement des enfants de notre ville :
- Un accès au stade Léo Lagrange pour les enfants du Football Club de Morsang sur Orge, tous les samedis, hors vacances scolaires et jours fériés ;
- Un dialogue serein et apaisé avec la municipalité dans l’intérêt des Morsaintois.

Dans l’attente d’une réponse positive de votre part, nous vous informons avoir mis en ligne une pétition pour mobiliser les Morsaintoises et Morsaintois dans la défense des intérêts des enfants de la ville

Nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de nos meilleures salutations.

Sportivement,

Les représentants des parents des joueurs du Football Club de Morsang sur Orge

Mr Brahim Dicko,

Mr Patrice Lefevres,

Mr David Tini,

Mr Akim Yazid,

FC MORSANG SUR ORGE compte sur vous aujourd'hui

FC MORSANG SUR ORGE 91 a besoin de votre aide pour sa pétition “Le samedi 23 septembre 2017, La municipalité de Morsang sur Orge a refusé l’accès au stade Léo Lagrange à 295 enfants Morsaintois, alors que l’accès était autorisé toute la saison 2016/2017 et que le planning officiel vous a été transmis en juin 2017.”. Rejoignez FC MORSANG SUR ORGE et 192 signataires.