Contre le consentement sexuel!

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Océane KLEIN ROCCHIO a lancé cette pétition adressée à le senat

Bonjour à tous,

Je m'appelle Océane et j'ai 19 ans, je lance cette pétition le jour des droits de la femme, qui a pour sujet le consentement sexuel des filles mineures. Le sénat a récemment voté une loi qui précise "que les enfants de moins de 13 n'auront plus à justifier qu'ils n'étaient pas consentant" une loi voté le 21 janvier 2021. Que faisons-nous alors des mineurs de plus de 13 ans? Je cite il est écrit que cet amendement permet de créer une nouvelle infraction spécifique pour criminaliser des actes sexuels ENTRE UN ADULTE ET UN ENFANT. Ceci ne vous choque pas? nous devrions êtres libre de notre corps et nous protéger jusqu'à notre majorité, nous devrions êtres protégées jusqu'à notre majorité, et pouvoir dire NON librement même à 14, 15 ou 16 ans à tout acte sexuel que nous ne consenterions pas et être libre de prendre la parole pour dénoncer un violeur ou un abus sexuel non consentis! Le sénat se permet de voter cette loi sans l'accord de toutes les femmes et les filles de France, sans l'accord de toutes les filles mineures de France. Ont-ils le droit de voter une loi entre eux et se permettre de ne pas en parler avant que celle-ci entre en vigueur? Alors je dis NON. Je dis NON à cette injustice. Je suis majeure donc forcément cela ne me concerne pas mais si comme moi vous avez une petite sœur mineur, ou encore une fille et que vous voulez la protéger de ce danger dites NON avec moi et protéger votre famille, vos enfants et vos petits enfants. DISONS-LE À HAUTE VOIX !! NON. J'en appel à toutes les femmes et toutes les filles qui ont des réseaux sociaux signés cette pétition et partagez la. Protégeons nos droits et protégeons nos enfants et notre famille.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !