0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

C'est simple je souhaiterais que les personnes qui tue, viol et maltraite des animaux où font tout autre acte complètement inhumain, assume et subis pour leur faits. Que toute ces personnes soient juger en conséquent. Maintenant parlons de nos hommes politique qui pense que nos petit pains coûte 15 centimes, qui paye les membres de leur famille à ne rien faire alors que d'autre travaille dur pour payer les impôts et les taxes qu'ils ont augmenté. Alors je voudrais tout bêtement la même chose des lois claire, net et précise sans aucune défaillance. Pour que leurs actes et décisions mauvaise, prise seulement pour leurs profit et non celui de leurs peuple soient condamné à une peine de prison comme tout citoyens, et qu'il paye l'amande qui leurs sera attribué.

Alexis compte sur vous aujourd'hui

Alexis HEITZLER a besoin de votre aide pour sa pétition “Le sénat : Des lois équitable pour tout animaux et personne travaillant en politique, président, ect.”. Rejoignez Alexis et 15 signataires.