La liberation de Guy Marius Sagna

0 a signé. Prochain objectif : 7 500 !

GUY MARIUS SAGNA est un activiste et travailleur social sénégalais, qui défend les droits des sans voix au Sénégal. Il est emprisonné injustement dans une prison de haute sécurité, pour avoir manifesté contre la hausse du prix de l'électricité au Sénégal. On ne peut pas enfermer un homme, un mari et un  père de famille qui n'a fait qu'exercer son droit de manifester que la loi Sénégalaise permet. Nous devons tous être les remparts les uns les autres contre la dérive autoritaire de nos états. C'est pour cela il est important pour nous Ligue Panafricaine Umoja d'exiger la libération immédiate et sans condition de notre camarade Guy Marius Sagna détenu dans une prison de haute sécurité comme un criminel. Si nous laissons Guy Marius Sagna en prison ce sera une façon de laisser l'arbitraire s'installer, et nos enfants seront enfermés à chaque fois qu'ils gêneront les pouvoirs en place. Défendre Guy c'est défendre nos fils, nos maris, nos frères, nos soeurs nos mamans nos copines, c'est défendre une société de droit. Signez la pétition, pour exigez sa libération et que la lumière soit faite sur cette affaire, pour dire stop à ces pratiques d'un autre âge. Signez la pétition.

Umoja ni nguvu! L'union fait la force!