Victoire

MOBILISATION POUR UNE OUVERTURE DE CLASSE A L'ECOLE COMBAVAS

Cette pétition a abouti avec 779 signatures !


MOBILISONS NOUS POUR NOS ENFANTS !

NON AUX CLASSES SURCHARGEES

Le jour même de la rentrée, les parents d'élèves de l’école élémentaire des COMBAVAS ont malheureusement découvert au moment de l’affichage des classes un effectif trop élevé par classe.

Les enfants sont en moyenne entre 26 et 29 par classe (même les plus jeunes) et, surtout, les classes ont aussi ce nombre en étant à double niveau (exemple CE1-CE2 mélangés) mais aussi des « cycles mélangés » c’est à dire pas du tout les mêmes programmes (exemple CE2-CM1). 

Comment garantir l’éducation de nos enfants dans ces conditions ????

Nos inquiétudes sont très grandes et nous exigeons du Rectorat l’ouverture immédiate d’une nouvelle classe dans cette école afin de ne pas perturber davantage les conditions de travail des enfants.

D'autant que des constructions immobilières sont en cours et risquent encore de faire monter les effectifs du secteur au cours de l'année.

Une pétition est disponible soutenir notre demande qui doit parvenir au Rectorat au plus tard lundi soir, merci de votre soutien.

Les représentants des parents d’élèves 

de l’Ecole élémentaire des Combavas de la Plaine Saint-Paul.



Parents d'Elèves compte sur vous aujourd'hui

Parents d'Elèves DE L'ÉCOLE ELÉMENTAIRE DES COMBAVAS a besoin de votre aide pour sa pétition “Le Rectorat de la Réunion: MOBILISATION POUR UNE OUVERTURE DE CLASSE A L'ECOLE COMBAVAS”. Rejoignez Parents d'Elèves et 778 signataires.