Le rétablissement de l'arrêt Drémil-Bergerie sur la ligne TAD 106

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

NON À LA SUPPRESSION DE L'ARRÊT DRÉMIL-BERGERIE !

Une décision arbitraire sans consultation pour avis a décidé d'interrompre l'exploitation de l'arrêt Bergerie sur la ligne TAD 106.

Cette suppression engendre donc un report à l'arrêt Dremil Stade qui se situe à un peu plus de 2,5 km soit 35 minutes de marche. La cause de cette suppression serait le manque de sécurité de l'arrêt. Par analogie, l'arrêt de Drémil-Stade représenterait tout autant un danger pour les usagers du service qui devraient parcourir une route sans trottoirs, bordée de fossés de part et d'autre et où des voitures, peu prudentes, roulent à 90 km/h pour certaines quand ce n'est guère plus pour d'autres. Ainsi, ce motif ne vaut plus en l'état.

Par ailleurs, par cette décision vous mettez en difficulté la desserte d'une structure équestre jeune et fleurissante empruntée par grand nombre de jeunes cavaliers. L'inscription d'une majorité des jeunes pour la saison 2017-2018 remonte à mai/juin. Par conséquent, cela met à mal la poursuite des activités équestres et l'organisation interne de la structure.

Nous espérons que cette requête sera examinée avec sérieux et rapidité et qu'elle aboutira à la réouverture de l'arrêt Drémil-Bergerie.

Allez répondre au sondage : https://www.survio.com/survey/d/X1P4Q3I5U2X8N3C8C

Très respectueusement.

Jeremy compte sur vous aujourd'hui

Jeremy GUEDJ a besoin de votre aide pour sa pétition “Le rétablissement de l'arrêt Drémil-Bergerie sur la ligne TAD 106”. Rejoignez Jeremy et 343 signataires.