Adressée à Le régime mauritanien

Non au viol de la loi et les droits du Sénateur Mohamed O. Ghadda

0 signature. Allez jusqu'à 500.

Depuis que le Sénat a rejeté, avec une écrasante majorité, le projet de loi sur les amendements constitutionnels, le régime mauritanien s’est lancé dans une fuite en avant, s’acharnant avec récurrence sur le sénateur Mohamed O. Ghadda et violant gravement ses droits. C’est le cas des militants de l’IRA qui croupissent en prison depuis plus de 2 ans à Bir-Moghrein.

Pour dire non au viol de la loi et les droits du Sénateur Mohamed O. Ghadda et de toutes les victimes de l’arbitraire, veuillez signer cette pétition.

Cette pétition sera remise à:
  • Le régime mauritanien

Comité soutien AU SÉNATEUR MOHAMED O. GHADDA a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 318 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Gourmo Abdoul compte sur vous aujourd'hui

Gourmo Abdoul LÔ a besoin de votre aide pour sa pétition “Le régime mauritanien: Non au viol de la loi et les droits du Sénateur Mohamed O. Ghadda”. Rejoignez Gourmo Abdoul et 317 signataires.