NON A LA FERMETURE DÉFINITIVE DE NOS ECOLES MARANDE ET GOBELINS!!

0 a signé. Prochain objectif : 5 000 !
Quand elle atteindra 5 000 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !

Flore Iihoreau a lancé cette pétition adressée à le quartier et à

Bonjour,

Merci de signer cette pétition pour empêcher la fermeture DÉFINITIVE de nos écoles de centre ville du Havre, Charles Auguste Marande et l'école des Gobelins.

Ces fermetures auront un impact négatif sur la vie de quartier et nos enfants seront reconduit dans de mauvaises conditions sur d'autres écoles qui n'ont pas les capacités de les accueillir dans de bonnes conditions de travail!

Prévenu d'une réunion jeudi 25 novembre pour samedi 27 novembre sans connaissance du sujet réel. La décision est actée sans avoir travaillé le problème avec les parents d'élèves élus et les enseignants Le conseil municipal pour la signature de la fermeture définitive de ces 2 écoles aura lieu le 13 décembre !

Nous devons agir VITE!

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN EN SIGNANT CETTE PETITION!!!

Pour un soutien financier pour couvrir les coûts de nos actions, merci de cliquer sur ce lien qui vous redirige vers une cagnotte leetchi sécurisée: http://www.leetchi.com/c/marandeetgobelins

0 a signé. Prochain objectif : 5 000 !