LIBÉRATION FATOU BADIAR

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

On demande une Grâce Présidentielle pour notre chère Sœur , Maman , Épouse au Nom de Fatou Badiar , suite à l'attaque du domicile du président de la République survenue en 2011 a Kipé , Commune de Ratoma  ...Monsieur le Président de la République,Il peut être conseillé de s’adresser à un avocat ou à une association de défense pour la rédaction finale du document, même si, dans la pratique, de nombreuses demandes sont présentées sans avocat. Même si rien ne l’empêche ni l’interdit, il ne paraît pas nécessaire lancer une pétition .Par la présente, ont vous demandes avec une  doléance pour nous libérez notre frère et sœur (Alpha Oumar Boffa et Fatou badiar)

En effet, on a lancer cette pétition pour vous montrez le nombres de personnes qui veulent les voir libres.Dans l’attente d’une décision qu'on vous souhaite bienveillante de votre part,

ont vous prie de croire, Monsieur le Président de la République

Je Suis Fatou compte sur vous aujourd'hui

Je Suis Fatou BADIAR a besoin de votre aide pour sa pétition “LE PROFESSEUR ALPHA CONDE: LIBÉRATION FATOU BADIAR”. Rejoignez Je Suis Fatou et 380 signataires.