Je n'avais que 16 ans... Et pourtant il n'a pas hésité

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Bonjour, je me présente je m'appel Sarah j'ai aujourd'hui 20 ans, cela fait maintenant 4 ans que j'ai étais victime d'agression sexuelle. La personne en question était mon patron de stage. J'ai porter plainte, jai eu une confrontation avec mon agresseur. Et toute les procédures habituelles mais ça n'as pas suffit.. Car aujourd'hui il reste impuni. Les grands patrons de l'enseigne se sont déplacé pour me convaincre de retirer ma plainte car il était (et lai toujours) syndiqué. Je travail dans un petit secteur qui est l'horlogerie, et autant vous dire que c'est un métier petit et que tout tourne à une grande allure. Beaucoup d'horloger connaissent donc mon histoire et savent que monsieur O.B etait capable de faire ça. Quand certain venais l'interroger il répondait juste « je paignais juste ses cheveux »... Étant mineur, à l'époque je ne pouvais pas prendre en charge l'affaire il fallait que l'un de mes parents sois là ! Et mes parents étaient tellement atteint par mon affaire que je cachais pour eux mon mal-être. Le jour de mes 18 ans j'ai souhaité reprendre l'affaire sans mes parents mais l'affaire étais déjà classée sans suite... Après m'avoir insulté de nymphomane et de drogué ( ce qui est absolument faux.. Et je peu le prouvé ! !) je me sentais humiliée, sali, le soir j'en rêve encore et j'ai encore ce sentiment d'humiliation.. Jai peur de marcher dans la rue et de le croiser. Je crois le voir de partout.. Jai limpression de devenir folle...! Il a gâchée ma vie.. Je voulais arrêter ma passion car tout me ramenais à cet histoire.. Je pensais qu'avec le temps cela changerai mais non... Cet homme reste impuni.. Je n'avais que 16 ans , lui avais 54 ans à l'époque.. Il est devenue responsable du montre service au centre bourse de Marseille. Je me rappel également que d'autre fille avaient étaient victimes d'attouchements par le même homme... Ne souhaitant pas poser de mains courante ou même de plainte anonyme de peur des représailles ( que sa s'ébruite comme moi.. Ne voulant pas avoir de soucis ) elles ont préférer ce taire.. Sachant que je n'étais pas la première j'ai le sentiment que je ne serais pas la dernière... Aujourd'hui je voudrais que l'ont réouvrent le dossier, je souhaiterai du plus profond de mon coeur que cet homme sois puni pour ce qu'il a fait. Qu'il comprenne que l'ont ne peut pas faire de tel acte et rester impuni.. Je fais appel à vous , car je crois encore en la justice... Je ne veux plus avoir cet peur, la peur de le croiser , la peur qu'il recommence, la peur qu'il se venge du fait que j'ai porté plainte.. C'est aujourd'hui 4 ans après les faits que j'ose faire appel à vous et que je me dévoile... Je vous remercie par avance et veuillez m'excusez des fautes d'orthographes..

Sarah compte sur vous aujourd'hui

Sarah DAVID a besoin de votre aide pour sa pétition “Le procureur : Je n'avais que 16 ans... Et pourtant il n'a pas hésité”. Rejoignez Sarah et 346 signataires.