Vérité et justice sur la mort de Hassane Benkhedda

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Hassane Benkhedda est tombé chahid lors de la marche pacifique le premier mars 2019 à Alger. La famille Benkhedda ignore jusqu'à présent les causes et les circonstances exactes du décès de leur fils Hassane. La famille du chahid est déterminée à faire toute la lumière sur le décès de Hassane. Une opportunité se présente actuellement après la nomination d'un nouveau  procureur de la République près de la cour d'Alger. Nous sollicitons votre contribution afin de demander au nouveau procureur  d 'Alger d'ouvrir le dossier et d'aider la famille Benkhedda à comprendre ce qui s est réellement passé le premier mars 2019 à Alger. Ceci permettra à sa famille, notamment à sa maman qui a plus de 93 ans, de disposer d' éléments concrets, aussi pénibles soient ils, favorables à un meilleur déroulement du deuil. S'il connaît la vérité, l'endeuille aura la possibilité de visualiser le drame. Ce travail de reconstruction pourrait l'aider à se défaire des visions qui le hantent.

Voulez-vous partager la pétition ?