Petition update

Victoire!

Helene SOUBISE
France

Jan 14, 2019 — Grâce à vous, Mody n'est pas parti ce matin. Nous étions sur le quai, l'éducatrice de l'ASE venait de lui donner son billet de train quand elle a reçu un appel du Conseil Départemental annulant son départ. Merci de tout coeur pour Mody, il vous remercie, il est tellement heureux. Je dois vous dire qu'il ne comprend pas très bien tout cet élan autour de lui, il ne connait pas le principe d'une pétition, les réseaux sociaux, les médias, les avocats... mais ce qu'il comprend, c'est que son avenir s'éclaircit un peu. Nous allons maintenant l'accompagner pour qu'il continue de se reconstruire. Je ne peux pas oublier que des Mody, il y en a des milliers en France comme les trois autres mineurs que je ne connaissais pas qui, eux, ont dû monter dans le train pour Lille... Merci à toutes les personnalités mais aussi tous les anonymes, ceux qui sans rien dire, aident, accompagnent, bénévolement ou professionnellement. MERCI.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.