Pétition fermée

Mr Abdouraman ministre des sports au Cameroun.

Cette pétition avait 17 signataires

Mr. Abdouraman vient de gagner son bras de fer avec la fecafoot. En effet la fifa vient de creer un nouveau comité de normalisation qui veut dire que l'actuel president issu de l'ancien comité de normalisation est dechu de ses fonctions comme  voulait Abdouraman car son election etait entachée d'irregularité et violation du texte de la fecafoot . si un seul homme a pû arrivé à ce resultat , pourquoi ne pas l'elever au plus haut niveau pour representer le pays ? Il a à lui seul combattu la corruption et tout le faux installés dans cette association .ok a hissé le mot integrité encore plus haut dans notre pays.

Donc Mr le President de la Republique du Cameroun Faites de Abdouraman ministre des sports. Il merite.

Salim Abdul compte sur vous aujourd'hui

Salim Abdul njoya a besoin de votre aide pour sa pétition “Le president de la Republique du Cameroun: Mr Abdouraman ministre des sports au Cameroun.”. Rejoignez Salim Abdul et 16 signataires.