Halte aux violences envers les femmes, les hommes doivent réagir!

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !


Je m’engage ! 

Face au fléau de la domination masculine, du sexisme, de la discrimination liée au fait d’être une femme, du harcèlement sexuel, des agressions sexuelles et viols, je m’engage à : 

Si je suis témoin de tels actes ou situations, agir pour les faire cesser, protéger la victime, faire en sorte que le ou les agresseurs soient jugés et punis.

Si une ou des femmes me témoignent être ou avoir été victime de tels agissements je m'engage à l'écouter de manière bienveillante, à la croire, et à agir de même que précédemment. 

J’ai conscience que cet engagement peut apparaître simpliste ou même facile pour un homme pour autant il participe à la prise de conscience nécessaire afin de changer les mentalités et les faits. 

Par votre signature je vous invite, vous les hommes, à prendre les mêmes engagements ce qui sera un point d’appui important dans la lutte contre toutes les violences envers les femmes.

 

Jacques TREDAN



Jacques compte sur vous aujourd'hui

Jacques Trédan a besoin de votre aide pour sa pétition “le premier ministre : Halte aux violences envers les femmes, les hommes doivent réagir!”. Rejoignez Jacques et 1 767 signataires.