Démission de Marguerite Blais, Ministre des aînés

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Josee RODRIGUE a lancé cette pétition adressée à le premier ministre du Quebec

M. le Premier Ministre du Québec,

Après 7 ans en poste, Mme Blais aurait dû voir aux problèmes réels pour les aînés et voir aux solutions, et cela, bien avant le Covid-19.

Malheureusement on se retrouve aujourd'hui avec tous ces décès par l'insouciance à régler les détails de base pour le bien-être de nos aînés, de nos sages, et ce, durant ces 7 ans en poste.

De plus, aujourd'hui elle rejette la faute sur la collectivité, plutôt que de reconnaître ses propres échecs, elle devrait être destituée pour incompétence et inertie.

Nous souhaitons une personne avisée, aguerrie, consciente de tous les besoins de base et surtout proactive, qualifiée, capable d'apprendre de ses erreurs et d'y remédier à la vitesse de l'éclair, sans rejeter les blâmes sur la collectivité, après 7 ans.

Nos aînés sont ESSENTIELS.  Et présentement, ils ont peur, ils sont terrifiés, affamés, assoiffés, sales et humiliés. On leur a enlevé leur dignité. C'est une situation d'URGENCE.

Il est temps pour vous M. Le Premier Ministre de regagner la confiance des aînés présents et futurs, et de leur garantir un traitement et des soins dans la dignité et le respect.  Les aînés étaient les bâtisseurs du Québec et ils étaient en droit d'être traités décemment et humainement.  Rendez à César ce qui est à César ! Car nous finirons tous dans ces endroits privés, publics et conventionnés.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !