Contre le gel du point d'indice

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Geler le point d'indice des fonctionnaires est une mesure facile à prendre, populaire sans doute, tellement les fonctionnaires sont présentés comme les responsables des problèmes des français. Mais ce n'est certainement pas une mesure innovante, moderne, digne d'un gouvernement et d'un Président qui se disent vouloir changer les logiciels, les méthodes, les réponses... Vos prédécesseurs l'ont déjà fait, vous n'inventez rien de nouveau, cela est un mauvais signe envoyé aux français qui vous ont confié les clés. Pour vos campagnes politiques, vous trouvez des millions, pour le congrès de Versailles, des centaines de million... Lancer un grand emprunt, lancez la chasse aux fraudeurs, récupérez les cotisations non versées... Mais S.V.P, ne commencez pas par vous en prendre à vos employés, montrez l'exemple!!!

francis compte sur vous aujourd'hui

francis LABY a besoin de votre aide pour sa pétition “Le Premier Ministre: Contre le gel du point d'indice”. Rejoignez francis et 198 signataires.