Pétition fermée

Cette pétition avait 25 signataires

Bonjour,

Monsieur le premier ministre Charles Michel

Si vous trouvez normal que des personnes qui se retrouve à la rue ,et demande une adresse de référence au CPAS  et ils doivent attendre un mois pour la réponse .

Peut-être pour vous un mois  ce n'est rien ,vous monsieur qui savez ou vous aller dormir le soir,savoir que vous pouvez vous lavez  le matin a votre aise tout des petit détails pour vous ,mais un vrais combat de combattent pour ceux qui sont a la rue.

Mais quand ils ont une adresse de référence ils peuvent s'inscrire au chômage,mais n'ont toujours pas de logements,pourtant c'est la première chose importante c'est d'avoir un logements

Alors pour ces personnes ,je vous demande de faire changer les choses et que ces personnes reçoivent leurs adresse de référence dans les 48 heures.

Monsieur le premier ministre ,trouvez vous normal  que Lilo  qui a travailler pendant 29 ans,ce retrouve sans emploi ,en ce jours il ce retrouve a la rue,quand il va dans un bureau on le renvoi vers un autre bureau ,le cpas le renvoi vers le bureau de chômage et comme il na pas d'adresse on le renvoi vers le cpas,je ne trouve pas cela correct.

Alors je vous demande de nous rencontrer pour arranger la situation de ce monsieur

Monsieur le premier ministre Charles Michel ,je vous remercie d'avance

Benoit Lecocq

Benoit compte sur vous aujourd'hui

Benoit LECOCQ a besoin de votre aide pour sa pétition “Le premier ministre Charles-Michel de Belgiques : Quand une personnes qui demandent une adresse de référence,ne devraient pas 30 jours”. Rejoignez Benoit et 24 signataires.