Dissoudre l' établissement public foncier local du Bearn

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Pour des raisons de solidarite trompeuses, les communes de Montardon Sauvagnon et Serres Castet ont préféré devenir les leaders de la communauté des communes des Luys en Bearn plutôt qu' intégrer la communauté d' agglomération de Pau.Et ce depuis le 01 janvier 2017.Alors que leur bassin de vie est situé à leur Sud.Et sans jamais CONSULTER leurs administrés.Le maire de Sauvagnon s' est permis de nous exproprier sous couvert du Président de la communauté des communes des Luys en Bearn a 10 euros le m2(valeur Domaines) dans le cadre de la zone d' activité Iconomique (et ses 19 hectares), dominés par France Boissons. Il s'est permis de vendre le sien en PROPRE ,en cours de jugement en cassation (et de plainte) et en périmètre d' aménagement foncier AGRICOLE à 15 euros le m2(Soit pour les non initiés, le prix de base * 10).

L' Établissement Public Foncier Local a financé les opérations par le portage des terrains.

Après enquête ( plus que TROP succinte) et classement sans suite de ma plainte, cet Établissement Public s'est permis de créditer/débiter ,un an après les faits ,mon compte bancaire personnel en le tenant pour virement a tort après BRUIT et m' avoir téléphoné en me parlant d'une confusion entre la rue Guynemer d' OLORON et la rue Guynemer de SAUVAGNON et en me demandant un courrier signé de ma part(risiblement non rendu).

Ma banque s' est déclarée incompétente en la matière.

Je vous rappelle que cet Établissement est présidé par un expert juridique, bras droit de François Bayrou.

Je vous demande donc Mr le Préfet des Pyrenees Atlantiques de dissoudre cet Établissement Public Foncier Local du Bearn.

Pascal compte sur vous aujourd'hui

Pascal LACOSTE a besoin de votre aide pour sa pétition “Le prefet des pyrenees atlantiques: Dissoudre l' établissement public foncier local du Bearn”. Rejoignez Pascal et 13 signataires.