Prime Covid-19

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Catherine DELANNOY a lancé cette pétition adressée à le president et à

Nous avons travaillé(e)s sans hésiter en connaissant les risques, la boule au ventre, surcroît de travail, heures supplémentaires, jusqu'à 6j/7j, moralement et physiquement épuisé(e)s. Les régions ont versés la prime de 1500€ aux employeurs, pour toutes personnes ayant travaillés entre le 11 mars et 30 avril 2020, la période de confinement Covid-19. Ces enveloppes ont étaient redistribuées pour certains au bon vouloir des employeurs, qui ont choisis eux mêmes leurs conditions. C'est à dire :

- des dates bidons qui ne correspondent pas

- des primes misent de côtés, redistribués en fin d'année, au mérite

Tous ce personnels soignants ( CDD, intérim, stagiaires...) a obtenu 0€ de prime. Par contre, les personnels en arrêt de travail pour leurs enfants, pour maladie du covid-19 et en arrêt de complaisance ont obtenus cette prime au prorata des jours travaillés. Ceci n'est pas un reproche envers mes collègues, mais elles/ils n'étaient pas au front.

La grande question : est-ce une prime d'absence ou de présence durant cette période ?

Ce métier est vraiment dégradant, dévalorisant. Tous ses employeurs qui ont perçus l'argent, qui ne pensent qu'à la rentabilité, à garder l'argent dans leurs caisses en imposant d'autres conditions. Apparemment, signés par les syndicats. Des dates... des mérites...

Nous ne méritons pas pour avoir travaillé sans relâche au front, cette prime ? Est-ce que les CDD, intérims, ect ont étaient moins exposés au virus ? Ou est ce gouvernement qui exiges et obliges beaucoup des citoyens ? Pourquoi n'est-il pas ferme auprès de ses entreprises ? Pourquoi autant de discriminations et d'inégalités ? Nous réclamons cette prime, mais aussi les attestations pour les chèques vacances, que l'employeur ne veut pas donner et ou sont passer les cartes carburants ? Nous n'en resterons pas là, nous nous battrons.

Je suis écœurée de cette belle France, qui fait ce que bon lui semble.

J'adore mon métier mais dans une telle situation, je pense rester chez moi.

VEUILLEZ PARTAGEZ ET SIGNEZ CETTE PÉTITION POUR UNE SOLIDARITÉ ET UNE RECONNAISSANCE. MERCI DE PARTAGEZ EN MASSE!

Cat.AS.30 ans de service.CDD contre sa volonté.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !