BATTEZ VOUS AVEC NOUS POUR RÉCUPÉRER LE BAR TABAC OÙ MON FRÈRE À ÉTÉ ASSASSINÉ !!!!

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Mon défunt Frère EZZEDINE â été assassiné le 13/09/2016 dans son bar tabac a Corbeil Essonne et depuis 1 an et demi on se bat pour récupéré le bar car les dettes s'accumulent et on n'en a aujourd'hui pour près de 200 000 € mais le Tribunal de Grande Instance d'Evry, la juge d'instruction à ENCORE commis une GRAVE ERREUR JURIDIQUE,et rendu les scellés à la propriétaire au lieu de nous les RENDRE étant donné qu'il s'agissait d'un FOND DE COMMERCE et il FAUT ABSOLUMENT L'EXPLOITER pour PAYÉ LES DETTES QUI S'ACCUMULE !!!!

LISEZ SVP LES ARTICLES ET VOUS COMPRENDREZ QU'IL Y A PAS QU'UNE ERREUR DANS L'INSTRUCTION MAIS PLUSIEURS !!!! C UN CAUCHEMARD !!!!

LE PIRE C QUE LE MÊME TRIBUNAL A FAIT PARLER D'ELLE CAR 3 JOURS APRES NOTRE ARTICLES POUR DÉNONCER L'INJUSTICE ET L'INCOMPRÉHENSION DU TRAITEMENT QU'ON NOUS À RÉSERVER A NOUS FAMILLE DE VICTIMES, IL Y A EU BIZARREMENT DANS CE MÊME TRIBUNAL DES POLICIERS ET DES AGENTS DE SÉCURITÉ QUI VOLAIENT DANS LES SACS A MAINS (JE VOUS ENVOIE LE LIEN) SUPER LE TRIBUNAL !!!! QUEL RÉPUTATION !!!!

DONC POUR TOUTES CES RAISONS NOUS FAMILLE DE VICTIMES ON VEUT QUE NOTRE PRÉSIDENT MR EMMANUEL MACRON PUISSE RÉAGIR EN NOUS AIDANT ET EN METTANT DE L'ORDRE DANS CE TRIBUNAL QUI MA L'AIR PAS TRÈS CATHOLIQUE !!!!!!!

SVP, SVP, SVP, AIDEZ NOUS À AVANCER ET SIGNÉ LA PÉTITION ....

MERCI BEAUCOUP..

Zahya compte sur vous aujourd'hui

Zahya VAN a besoin de votre aide pour sa pétition “LE PRÉSIDENT MR EMMANUEL MACRON: BATTEZ VOUS AVEZ NOUS POUR RÉCUPÉRER LE BAR TABAC OÙ MON FRÈRE À ÉTÉ ASSASSINÉ !!!!”. Rejoignez Zahya et 80 signataires.