Nous sommes prêts !

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Par cette pétition je  manifeste que la Société Française, la Société Mondiale est vraiment prête ! Nous attendons une accélération du processus de sauvetage de la planète . Nous souhaitons que notre Président et le gouvernement  dans son ensemble tiennent pour LA PRIORITE DES PRIORITES le réchauffement climatique  à venir de 1 degré et demi, la disparition des espèces animales et la triste et longue liste que les experts ont établis sur les catastrophes climatiques à venir. Si nous n'agissons VITE, bientôt il sera trop tard.  Donc, nous sommes ouverts à une consultation citoyenne s'il le faut ou à toute autre idée ou action qui va faire avancer la résolution de ce problème majeur . Nous sommes prêts à participer à faire changer les choses. Travaillons ensemble !

Chirly compte sur vous aujourd'hui

Chirly HADDAD a besoin de votre aide pour sa pétition “Le Président Emmanuel Macron, nous tous : Nous sommes prêts !”. Rejoignez Chirly et 830 signataires.