Pétition fermée

Terminons l'enquête sur l'assassinat de Robert Boulin

Cette pétition avait 832 signataires


Comme de nombreuses personnes j'ai regardé avec intérêt et effarement l'émission de France 2 "Envoyé Spécial" consacrée notamment à la mort de Robert Boulin.

L'enquête explique clairement pourquoi la thèse officielle du suicide doit être écartée.

Une information judiciaire a été ouverte le 4 août 2015 à la requête de la famille. L'enquête de France 2 se conclut sur les difficultés que rencontre le juge d'instruction pour mener à bien sa mission qui convient d'être menée aujourd'hui avec la plus grande urgence compte tenu de l'âge des témoins et de la disparition déjà  de certains d'entre eux.

Apparemment le juge d'instruction se plaint de ne pas pouvoir consacrer le temps nécessaire à cette instruction urgente compte tenu du nombre d'autres dossiers qui lui ont été confiés.

Pour que la vérité soit enfin faite sur ce "crime d'Etat" demandons au Président de la République à la Ministre de la Justice de donner au juge d'instruction tous les moyens nécessaires à ses investigations et d'autoriser la déclassification des documents classés "secret défense" sollicitée par le juge d'instruction.



Joël compte sur vous aujourd'hui

Joël RONDI a besoin de votre aide pour sa pétition “Le Président de la République: Terminons l'enquête sur l'assassinat de Robert Boulin”. Rejoignez Joël et 831 signataires.