Stop au harcèlement à l'encontre de M. Nicolas Sarkozy

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !


De nombreux Français se disent ulcérés par le harcèlement permanent s'exerçant à l'encontre de Nicolas Sarkozy, ancien Président de la République et ancien Président du parti Les Républicains .

Dès qu'une élection importante se présente, en l'occurrence celle de l'élection du nouveau leader à la présidence "Les Républicains" , les 10 et 17 décembre , le harcèlement médiatique et judiciaire recommence , la base du pari LR, militants et sympathisants de Mr Wauquiez et par extension de leur ancien président LR, Nicolas Sarkozy , demandent à M. le Président de la République de bien vouloir procéder au bon déroulement de ces élections , dans le plus pur respect démocratique et sans importuner ces deux personnalités et notamment M. Nicolas Sarkozy qui s'est mis en retrait de la politique  après plus de 14 ans de harcèlement continuel et de stress permanent envers sa famille et lui même . Nous demandons que le président de la République veille au respect de la démocratie qui a notamment été bafouée lors des dernières primaires faisant appel à des milliers d'électeurs PS qui n'ont pas hésité à se parjurer et aucunes instances LR n'a daigné répondre à nos courriers recommandés AR , avec un tel précédent nous en appelons à la bienveillance de M. le Député des Alpes Maritimes M. Éric Ciotti en vue de faire respecter au moins durant cette période pré-électorale l'arrêt total de ce harcèlement permanent envers M. Nicolas Sarkozy et destiné à nuire à la campagne électorale de M. Laurent Wauquiez . 

Nous demandons solennellement à tous les Français conscients qu'un tel harcèlement est digne des pires républiques bananière et, ulcérés du fait que des éléments importants relevant du secret de l'instruction soient transférés à une presse souvent partisane et partiale en France, de bien vouloir signer et partager massivement cette pétition en vue du respect démocratique destiné à s'appliquer à ces élections à la Présidence du parti " Les Républicains " , merci à tous les Français qui voudront bien signer, le Peuple est souverain et doit s'engager à ce que tous les acteurs de la scène politico mediatico judiciaire s'engagent eux mêmes à une trêve politique en respect des principes démocratiques inscrits dans la Constitution française.  



Claudia compte sur vous aujourd'hui

Claudia CONVARD a besoin de votre aide pour sa pétition “Le président de la République : Stop au harcèlement à l'encontre de M. Nicolas Sarkozy”. Rejoignez Claudia et 738 signataires.