NOUS EXIGEONS DES CONSULTATIONS CITOYENS

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Yann FLORIANSICS a lancé cette pétition adressée à Le président de la République, les députés et à

Nous sommes devant une évidence: il y a perte de confiance et rupture entre la classe politique et le peuple français.

L'instauration d’un état démocratique nécessite des nombreux changements radicaux. L’une de plus importants est la consultation des citoyens de France.

Il n’est plus possible de continuer a ne pas consulter le peuple français pour toute décision qui concerne l'ensemble du pays!

Avec tout le respect qu’on vous doit, Monsieur le Président, Monsieurs les députés, et toute la classe politique, nous ne sommes pas des imbéciles incapables de comprendre l’eventuelle bonne fondé des mesures que vous nous imposés.

Nous demandons la mise en place de la consultation systématique des citoyens!

Il est évident qu’en cas d’opinion nettement défavorable d’autres mesures devront êtres proposées, à la place de ceux qui ne peuvent pas être acceptées. C’est a vous, de trouver d’autres solutions  car c’est nous, le peuple français, qui par son travail de chaque jour, paie vos salaires et assure votre train de vie!

0 a signé. Prochain objectif : 100 !