Le droit d'asile pour la petite Mercy et sa maman

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Je m'appelle Lutèce et j'ai onze ans. J'ai beaucoup aimé la chanson Mercy, de Madame-Monsieur, qui a représenté la France à l'Eurovision, elle m'a beaucoup émue. J'ai donc été très triste d'apprendre, en regardant le journal de 20 h sur France 2, que la petite fille en question était dans un camp de réfugiés en Sicile, avec sa mère et qu'on gagnait de l'argent sur son dos.

Je trouve inadmissible que l'on présente à ce concours de chant européen une chanson qui raconte l'histoire d'une petite fille née sur un bateau de sauvetage alors que celle-ci est privée d'une enfance paisible et heureuse. J'en appelle donc au Président Macron pour que Mercy et sa mère obtiennent le droit d'asile en France et qu'elles puissent avoir des conditions de vie décentes. Merci.

Pascale compte sur vous aujourd'hui

Pascale MOREAU a besoin de votre aide pour sa pétition “Le Président de la République: Le droit d'asile pour la petite Mercy et sa maman”. Rejoignez Pascale et 106 signataires.