Légalisation des assistants sexuel en France

192 ont signé. Prochain objectif : 200 !
Kevin SGRO a lancé cette pétition adressée à le président de la république

Bonjour, je m’appelle Kevin SGRO, j'ai 32 ans et je souffre d'une maladie orpheline qui n'a pas pu être diagnostiquée. Je suis en situation de handicap, je suis en fauteuil roulant et j'ai besoin d'une assistance constante dans le quotidien puisque je ne peux bouger aucun de mes membres, ni même parler. Je vis actuellement dans un Foyer d’Accueil Médicalisé.

Je voudrais vous faire part de la difficulté de vivre au quotidien avec les troubles dont je souffre. Tous les jours je dois subir des soins obligatoires qui sont certes, faits pour me maintenir en bonnes santé mais qui sont également intrusifs pour mon intimité.

En effet les lois sont injustes: mon problème est avant tout de revendiquer une sexualité comme les personnes "valides". En Espagne et dans les pays nordiques le métier d'assistant sexuel est autorisé. Qu'en est-il pour nous la France ?

Je suis peut-être coincé dans mon corps, sans pouvoir bouger ni m'exprimer de manière orale, mais je suis pleinement capable de réfléchir et je suis en possession de toutes mes capacités intellectuelles. Donc pourquoi n'aurai-je pas les même droites que mes compatriotes? Pourquoi n'aurai-je pas le droit de connaitre la sexualité?

Je suis peut-être handicapé, mais surement pas idiot et je suis très en colère contre notre gouvernement. Je ne comprend pas pourquoi tous les pays nordiques ont acceptés cette loi et que la France reste butée.

Je veux bien comprendre que pour les personnes déficientes mentalement le gouvernement puisse refuser, mais pour les personnes handicapées moteur, pourquoi ce n'est pas possible? Pourquoi ce serait difficile si on avait une sexualité?

192 ont signé. Prochain objectif : 200 !