Pétition fermée

Plein Pouvoir au Peuple de France

Cette pétition avait 49 signataires

Chacun peut constater, depuis quelques décennies, les dysfonctionnements de la République Française; La Présidence s'est octroyée trop de pouvoir au détriment des Assemblées "Chambre des Députés et Sénat", les  Assemblées ne sont plus représentatives du Peuple Français, la majorité des députés est désormais tributaire des directives gouvernementales qui, elles mêmes, suivent les ordres Présidentiels.  Tout un chacun constate aujourd'hui que le Peuple Français n'a plus la possibilité de proposer et encore moins de voter des Lois par ses représentants, il n' a plus de solution à faire  entendre ses volontés  autrement que par des élections devenues très contestables de par ses règles électorales et de la très forte abstention en progression constante; il est du devoir des instances supérieures de la France de refonder une nouvelle République dont la constitution aurait pour premier principe le respect essentiel d'une démocratie sans faille  qui permettrait au Peuple de France, libre de toute contrainte, d'être souverain dans les décisions qui affectent son avenir y compris dans toute organisation Européenne ou Mondialiste.

Mac compte sur vous aujourd'hui

Mac O' NERRY a besoin de votre aide pour sa pétition “Le Président de la République Française: Pleins Pouvoirs au Peuple de France”. Rejoignez Mac et 48 signataires.