Non au massacre des animaux a Yulin en chine et toute l Asie

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Bonjour je suis Juliette Delaforest Présidente d'une association "Les 4 as" ce qui veut  dire association aide animaux abandonnés et maltraités. Je désire que partout dans la France le monde nous soyons unis pour la défense des animaux seule je n'y arrive pas. Hier j'ai écrit a notre Président Emmanuel Macron  mais a priori celui ci ce n est pas son problème. En premier lieu il se déroule le festival de viande des chiens a Yulin en chine depuis  le 21 juin  il faut empêcher cela ou des milliers de chiens sont entassés dans des camions pour aller se faire égorger sur le marché pour remplir le ventre de ces gens ignobles. Le président XI JINPING SA FEMME PENG LIYAN ET SA FILLE XI MINGZE PEUVENT EMPECHER CELA. LA CHINE EST CONNUE POUR SA CRUAUTE ANIMALE ,MAIS XI JINPING REPRESENTANT DE MAO À PROMIS UNE COEXISTENCE HARMONIEUSE ENTRE L HOMME L ANIMAL LA NATURE. A PRIORI SON PEUPLE NE L A PAS COMPRIS . XI JINPING EST CONSIDERER COMME UN REFORMATEUR  DONC À EUX TROIS AVEC XIAO ILS PEUVENT ET DOIVENT PROUVER AU MONDE QUE LA CHINE NE SERA PLUS CRUELLE .J ESPERE QU IL POURRA COMPRENDRE LA DOULEUR ET LA DETRESSE DE TOUS CES ANIMAUX QUI SERONS  REENCARNER COMME BOUDHA  LE DIS DANS CEUX QUI LES AURONT TORTURES ET CEUX QUI COMMANDE POUR INFESTER LES NUITS DE CES GENS. J ESPERE QUE XI JINPING ENTENDRA MON APPEL  SAUVEZ TOUS LES ANIMAUX QUI PORTENT L AME DE BOUDHA .  Si personne de l'état ne fais rien c'est aux jeunes d'arrêter les camions et de délivrez les animaux. Il faut interdire les fermes a viande de chiens. BOUDHA VEILLE BOUDHA M AS FAIT L INTERLOCUTRICE CES psychopathes  QUI martyrisent les animaux en se faisant filmer par d'autres psychopathes pervers les punir d'une peine de prison ferme a tous ceux qui font le mal et ceux qui filmes. Le plus urgent c'est cela, après nous reviendrons dessus pour les abattoirs, la chasse a coure et le reste pour la protection des animaux. Je suis la représentante de centaines de Français je voudrais l'être de la France entières et des autres pays. Svp LEVEZ VOUS TOUS EN SIGNANT CETTE PETITION QU'ELLE AILLE AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE  CHINOIS COMME JE LUI AI DEMANDER PAR SON SERVICE DE PRESSE .

NOUS DEVONS EMPECHER LE DEROULEMENT DU FESTIVAL DE YULIN DE N'IMPORTE QU'ELLE MANIERE.. POUR CETTE FOIS CI JE NE FAIS PAS CONFIANCE A EMMANUEL,IL  NE NOUS ECOUTENT PAS. LUI SERA DAMNES CAR TRES MAUVAIS

Cette pétition est importante pour moi ma famille mes amis les amis des animaux afin d'éviter leurs souffrance et nos souffrances

MERCI DE SIGNER PAR CENTAINES

JULIETTE DELAFOREST

juliette compte sur vous aujourd'hui

juliette DELAFOREST a besoin de votre aide pour sa pétition “Le Président de la République Emmanuelle Macron: Non au massacre des animaux a Yulin en chine et sur les réseaux sociaux”. Rejoignez juliette et 472 signataires.