Non au massacre des animaux a Yulin en chine et sur les réseaux sociaux

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Bonjour je suis Juliette Delaforest Présidente d'une association "Les 4 as" ce qui veut  dire association aide animaux abandonnés et maltraités. Je désire que partout dans la France le monde nous soyons unis pour la défense des animaux seule je n'y arrive pas. Hier j'ai écrit a notre Président Emmanuel Macron qui peut-être ne me liras pas ou ne m'écouteras pas. Il y a plusieurs points très urgent a faire en leurs faveurs. Emmanuel a une verve époustouflante que vous l'aimiez ou non il faut le reconnaître .En premier lieu il va se dérouler le festival de viande des chiens a Yulin en chine le 21 juin  il faut empêcher cela ou des milliers de chiens sont entassés dans des camions pour aller se faire égorger sur le marché pour remplir le ventre de ces gens ignobles. Notre Emmanuel peut contacter le président chinois et lui dire que c'est la honte de son pays de laisser faire cela. Avec sa verve je suis sure qu'il y arriveras. Si personne de l'état ne fais rien c'est aux jeunes d'arrêter les camions et de délivrez les animaux. Il faut interdire les fermes a viande de chiens. Il faut qu'il se penche sur les réseaux sociaux et qu'il fasse une loi pour interdire que des psychopathes martyrisent les animaux en se faisant filmer par d'autres psychopathes pervers les punir d'une peine de prison ferme a tous ceux qui font le mal et ceux qui filmes. Le plus urgent c'est cela, après nous reviendrons dessus pour les abattoirs, la chasse a coure et le reste pour la protection des animaux. Je suis la représentante de centaines de Français je voudrais l'être de la France entières et des autres pays. Svp LEVEZ VOUS TOUS EN SIGNANT CETTE PETITION QU'ELLE AILLE AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE COMME JE LUI AI DIS QUE JE FERAIS.

NOUS DEVONS EMPECHER LE DEROULEMENT DU FESTIVAL DE YULIN DE N'IMPORTE QU'ELLE MANIERE.. POUR CETTE FOIS CI JE FAIS ENTIEREMENT CONFIANCE A EMMANUEL, IL EST JEUNE CONVAINCANT. S'IL NOUS ECOUTENT IL NOUS GAGNERAS SUREMENT A SA CAUSE.

Cette pétition est importante pour moi ma famille mes amis les amis des animaux afin d'éviter leurs souffrance et nos souffrances

MERCI DE SIGNER PAR CENTAINES

JULIETTE DELAFOREST

juliette compte sur vous aujourd'hui

juliette DELAFOREST a besoin de votre aide pour sa pétition “Le Président de la République Emmanuel Macron: Non au massacre des animaux a Yulin en chine et sur les réseaux sociaux”. Rejoignez juliette et 331 signataires.