LA DESINSTALLATION TOTAL DES COMPTEURS LINKY DANS CE PAYS !!!

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour à Toutes celles et à tous ceux qui me lisent , je suis un agent technique électricien du CG 92 en retraite depuis le 1/09/2017/ Juste pour vous dire que les ondes c'est à dire les rayonnements électromagnétique , je connais bien même très bien leurs nocivité sur la santé des gens qui sont exposés à ces rayonnements 24h 00 sur 24h00 , car j'ai été confronté à ce problème pendant 17 ans dans le Collège que j'ai entretenu durant ces 17 années . Il s'agit du Collèges des Petits Ponts à CLAMART Dé 92 . Ce collège est placé justes sous les lignes Haute tension . L'ancienne Gestionnaire du Collège à Développé pendant l'exercice de ses fonctions qui durée 5 ans  Un cancer Foudroyant . Moi  Didier Botta j'ai développé une maladie Neurologique ! J'ai fais 2 AVC dans ma Vie . Je suis devenu hyper sensible aux ondes . Depuis que ENEDIS à installé le compteur LINKY sur le Palier de mon Appartement , j'ai mal dans la tête toute la journée . J'ai Bien Peur qu'ils ne face Jamais Marche Arrière Car il y à bien trop de Millions D'Euros en jeux . En clair Comme pour la Répression Routière il faut Que sa rapporte aux concepteur Fabriquant et installateurs de ce Satané Compteur . Notre Santés es ? ils s'en Balance Quand ils risques de perdre X Million D'euros !!!

Didier compte sur vous aujourd'hui

Didier BOTTA a besoin de votre aide pour sa pétition “le Président de la République EMMANUEL MACRON : LA DESINSTALLATION TOTAL DES COMPTEURS LINKY DANS CE PAYS !!!”. Rejoignez Didier et 31 signataires.