Ouvrez les frontières Mr Tebboune

0 a signé. Prochain objectif : 7 500 !


Monsieur le Président,

- Nous sommes des millions d'Algériens a travers le monde qui ont le mal du pays, qui voulons voir nos familles, nos parents, nos enfants nos frères et sœurs, nos amis et reprendre le travail pour certains d'entre nous.

- Des personnes sont mortes sans avoir eu un dernier échange ou un dernier regard  avec leurs proches, des parents sont malades, des familles entières sont séparées et doivent se regrouper, l'économie du pays est paralysée, les compagnies de transport sont ruinés....

- Le monde entier rouvre ses frontières avec des mesures préventives certes mais pas l'Algérie. Pourquoi?. Nous sommes prêts à nous soumettre à tous les tests sanitaires et aux précautions d'usage comme cela est pratiqué dans les autres pays du monde.

- Pour quelles raisons le gouvernement s'obstine t-il à faire de l'Algérie un pays paria d'entre tous les pays de la planète alors que nous sommes beaucoup moins touchés par la pandémie que les autres?

- Mr le Président, Admettons que l'on ne trouve pas un vaccin efficace pour ce virus, combien de jours, de semaines de mois ou d'années devrons nous garder nos frontières fermées? Vous nous devez au moins la response a cette question!

OUVREZ LES FRONTIERES Mr. TEBBOUNE