abandon du projet de mine d'or en Guyane

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

A l'heure où l'on parle de plus en plus d'environnement, de protection de l'environnement, d'alternatives aux produits dérivés du pétrole, d'abandon du glyphosate ou de pollutions de la nature en tout genre, il me semble hors de propos voire irresponsable d'ouvrir dans une forêt menacée, une exploitation telle que celle prévue.

On parle de 700 emplois ! Qu'est-ce au regard de la destruction du patrimoine de l'humanité ? On peut employer ces personnes à la protection de l'environnement qui en aurait bien besoin en Guyane avec tous les chercheurs d'or illégaux qui détruisent faune et flore.

Que dire des espèces animales qui seront les premières victimes de la déforestation pour commencer et de la pollution qui s'ensuivra fatalement.

Ce que l'on attend d'une personne responsable c'est qu'elle s'engage pour l'avenir de notre planète par des mesures concrètes non par des décrets.

Alors Monsieur Macron, dîtes Non à ce projet !

Franck compte sur vous aujourd'hui

Franck NAPOL a besoin de votre aide pour sa pétition “le président de la république: abandon du projet de mine d'or en Guyane”. Rejoignez Franck et 688 signataires.