Lutter contre les rodéos sauvages et les nuisances de nos quartiers à Vaulx en Velin

Reasons for signing

Alain MALEYSSON
3 days ago
Ras le bol de ces incivilités au quotidien.

RUETER MURIEL
3 days ago
Ras-le-bol

Assia TRINCAL
1 year ago
Je signe car cela est très gênant et que c est très Dangereux pour nos enfants. Nous avons besoin de calme et de sérénités dans les villes.

Eric MOREAU PRIEUR
je signe car à Vaulx en Velin tout est permis INADMISSIBLE
je plein notre police qui à ordre de ne pas intervenir et juste le droit de subir ses affronts à répétition.

YVES LACAZEDIEU
1 year ago
Cela doit arrêter nous devons avoir une ville calme et non de non droit c'est le devoir du maire de faire respecter la loi pour tout le monde et pas seulement pour certains

mohammed JAABOUKI
1 year ago
Ras le bol.trop dangereux.On n'a pas de repos!

rubini amandine
1 year ago
La France d en bas, ingrate, qui dérange celle du milieu. Rien d étonnant, mais la France d en haut semble s en satisfaire, puisqu'elle laisse, sans honte, ce bordel illégal sur nos trottoirs. Il faudrait déplacer ses rodéos dans le 6eme ou à St Germain au mont d or, le problème serait bien plus vite réglé.

Kessy WEDGEL
1 year ago
Un jour quelqu'un va se faire justice, et alors Sarkozy et son karscher ça sera les Bisounours à côté de la guerre civile qui va éclater...
Rétablissez un couvre feu et mettez ces petits merdeux en TIG dans les filières agricoles, ça leur fera le plus grand bien.

Benoit BORNIER
1 year ago
Nous sommes à la limite de Bron, Vaux en Vélin et Villeurbanne, nous sommes victimes des rodéos sans fin comme au sud du 7e arrondissement à Lyon où nous habitions. Nous demandons de VRAIES mesures et que les forces de l ordre aient les moyens legaux pour arrêter ce qui relève de l insécurité pour le citoyen lambda. Incivilités, insécurité, Stop ! Et que le préfet prenne ses responsabilités !

Bernard Rémy
1 year ago
Lutter également contre les rodéos à Gerland (pour une loi sur la saisie et la destruction des scooters et motos cross responsable de ces nuisances)