Titre de séjour pour Marceline - 43 ans

Titre de séjour pour Marceline - 43 ans

49 ont signé. Prochain objectif : 50 !
Lancée le
Adressée à
Le préfet du 93 et

L'importance de cette pétition

Lancée par Laetitia RIGAUDIERE

Monsieur le Préfet de la Seine-Saint-Denis, 

Je viens par la présente solliciter auprès de votre bienveillance l’annulation d’une Obligation à Quitter le Territoire Français pour Marceline - congolaise de 43 ans habitante d’Aulnay sous bois.
En effet son renouvellement de titre de séjour lui a été refusé car elle n’a pu justifier que le père de son fils subvenait au besoin de l’enfant car il les a abandonné tous les 2 et à refait sa vie depuis 2017. Un jugement auprès du JAF a lieu début mars 2022.
Elle se retrouve donc dans l’illégalité sur notre territoire et en grande précarité alors que son fils est scolarisé depuis 4 ans et est actuellement en CP. Marceline est 1 femme « intégrée » elle a déjà travaillé, à fait 1 formation avec obtention de son diplôme d’Assistante de vie en octobre dernier. Elle a eu 1 promesse d’embauche en décembre pour 1 début de poste au plus tard le 01/01/2022 malheureusement elle n’a pu signé son contrat car elle n’a plus de papier.  

Je vous demande donc de bien vouloir revenir sur son OQTF et obtenir 1 dérogation afin qu’elle puisse déposer son dossier d'admission exceptionnelle au séjour pour enfant scolarisé.

Je vous remercie vivement de votre aide et reste à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Je vous prie de croire, Monsieur le préfet à ma considération distinguées.

 

Laëtitia RIGAUDIERE 

 

 

 

 

 

49 ont signé. Prochain objectif : 50 !