Interdiction des Jet Ski sur le Bassin D'Arcachon

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !

Bonjour, nous sommes résidents sur le Bassin depuis une vingtaines d'années. La forte augmentation du trafic des Jet Ski à donné lieu à des causes fortement  défavorables au bon fonctionnement de ces engins motorisés. Nous soutenons une cause qui consiste à bannir les Jet Ski sur le Bassin d'Arcachon. Les raisons sont les suivantes : Non respect des vitesses limites sur le Bassin ( 20 noeuds), Très forte nuisance sonore auprès des habitants et des touristes raisonnables, Danger pour les baigneurs ( nous respect par Jet Ski des zones de baignades), Dégradation des côtes maritimes et des bancs de sables, Non respect des règles nautiques du Bassin ( Les Jet Ski ne respectent pas les priorités ou bien même leur sécurité et celle des autres, ils ne respectent pas la vitesse autorisé dans les corps morts ). C'est pour ces raisons que nous souhaitons soutenir cette cause qui nous tiens très à coeur et qui nous l'espérons portera ces fruits. Merci de votre compréhension et de votre soutiens.

Cordialement, Les résidents du Bassin.