Victoire

Rétablir nos Frontières et ainsi récupéré notre souveraineté

Cette pétition a abouti avec 10 signatures !

Pourquoi y'a t'il des attentats en France ? vous posez vous réellement la question ? certaine personne se dise que c'est la faute de l'islam ou des musulman se qui est faux c'est la faute des terroriste mes aussi la faute de se gouvernement aveugle , se gouvernement qui ne donne pas assez de fond a la police , qui laisse ses force de l'ordre se battre contre son propre peuple et qui donne un sentiment d'insécurité énorme , '' La menace est toujours présente '' dirait Manuel Valls , mes Monsieur le premier ministre ne voit pas que ses terroriste vienne de chez nous ? que se sont des ennemi de l'intérieur , qui peuvent être votre voisin , votre fils votre oncle ? et que ses personne avant de passer a l'acte parte faire leur djihad et revienne , parfois il font des aller retour sans aucun problème sous les yeux des autorité '' Européenne '' , vous voulez savoir se qui tue l'Europe ? c'est l'Europe elle même en laissant ses frontières ouverte comme des appel au terroristes , et maintenant que la crise des migrants touche l'Europe Occidental,et que de pauvres famille meurent noyer pour fuir se terrorisme qui se propage , pour fuir ses hommes de la peur , ses chiens de la haine, qui  peuvent se balader tranquillement , croiser une femme enceinte allemande , bousculer un handicapé espagnol , frapper une jeune française car elle a une jupe et tout sa dans les pays hôtes de chacun de mes exemples , alors la première des mesures qu'il faudrait prendre serait de rétablir nos frontières et augmenter le personnel de douanes , stopper cette état d'urgence qui utilise des moyen énorme pour des résultat minime voir négatif , ce n'est plus une idée c'est un devoir je dirait même une obligation , ne laissons pas arriver une deuxième soirée comme le 13 Novembre , ne laissons pas nos frontières ouverte au premier tueur , signer cette petition quelle remonte le plus haut possible ,

Merci a vous ,

Vive L'humanité

Vive le PEUPLE .

Le compte sur vous aujourd'hui

Le PEUPLE a besoin de votre aide pour sa pétition “Le PEUPLE: Rétablir nos Frontières et ainsi récupéré notre souveraineté”. Rejoignez Le et 9 signataires.