Référendum d'Initiative Citoyenne en toutes matière : Le pouvoir DU, PAR et POUR le peuple

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Frédéric LAURENT a lancé cette pétition adressée à Le peuple

Aujourd'hui, qui a confiance aux politiques et aux gouvernants qui nous dirigent ? Qui a encore confiance même aux votes ? Se semblant de démocratie, où l'on vous fait croire que vous avez le contrôle sur les politiques en France ? Le pays soit disant des droits de l'homme ?

Il n'y a qu'a voir la situation actuelle rien que sur les hôpitaux en France, ne serait ce que pour la fabrication de masques en papier ? Un pays où le chômage fuse, où de la main d'oeuvre compétente qui attend du travail, qui aurait pu fabriquer ses masques au lieu de les commander je ne sait où ?

Un pays qui privilégie le budget qui aurait pu servir a fabriquer des masques a l'avance au lieu de fabriquer des ARMES DE GUERRE : GRENADES DE DESENCERCLEMENT, GRENADES GM2L (remplaçantes de a GLI-F4), GRENADES FUMLAC (FUMigène LACrymogène), MUNITIONS DE LBD40, utilsés contre le peuple qui manifeste depuis plus d un an (manifester est un droit), même un pays qui a une justice à deux vitesses,

Un gouvernement qui privéligie l'évasion fiscale d'une élite, et qui protege voir encourage la pédophilie (un certain carlos ghon)

Et j'en passe.....

0 a signé. Prochain objectif : 100 !