Pour une France patriotique

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Messieurs dames, peuple de France, chers patriotes,

Nous avons pour objectif de rétablir une France patriotique. Afin de combattre le totalitarisme imposé actuellement, nous devons retrouver une France plus nationaliste qui va contrer les valeurs pro-européennes et ultralibérales qui ne représentent en rien les valeurs françaises et n'a aucunement l'esprit patriote. Il nous faut a tout prix nous éloigner de cette démagogie si on veut garder l'intégrité de notre pays et notre souveraineté. Le principal but de cette campagne est de retrouver l'indépendance et la liberté de notre pays. Pour ce faire nous devons nous appuyer sur de solides fondations telles que la discipline, l'ordre, le courage. Ces fondations peuvent être enseignées notamment grâce à un retour à un service militaire performant qui aurait pour but de former la future élite de la France. Ces jeunes seraient donc disciplinés, patriotiques et prêt au sacrifice pour leur patrie afin de défendre notre identité et nos valeurs transmises par nos anciens telles que la travail, la famille ou la patrie.

Si vous souhaitez retrouver une France plus patriotique qui défend des valeurs fortes afin de conserver la souveraineté et l'identité de notre patrie, soutenez nous en signant !

Jean compte sur vous aujourd'hui

Jean DE GASTRE a besoin de votre aide pour sa pétition “Le peuple: Pour une France patriotique”. Rejoignez Jean et 15 signataires.