Non à l'insalubrité, Oui Niger la coquette

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Nous avons trop tendance à dire que ce n'est pas possible, l'insalubrité ne peut pas finir au Niger,oui ce serait impossible si nous restons les bras croisés. Ce serais possible seulement si chaque Nigérien se dit que le ''changement c'est moi''. Nous cohabitons avec les ordures, cela n'est qu'un rappel. Il est grand temps que nos idéologies d'antan changent: "ce n'est pas à moi de le faire"; qui va le faire à notre place, personne ! A ce que je sache;  après un séjour dans un des pays de la sous region nous revenons dire '' le Niger est en arrière ''; oui parce que toi qui a vu comment c'est là-bas n'est pas venu le tenté ici à la maison. Beaucoup liront cette pétition et diront que c'est une perte de temps mais nous devons nous mettre en tête que le Niger n'est pas seulement l'État, le Niger n'est pas pour un ou un tel parti,le Niger n'est pas pour un ou un tel groupe ethnique,le Niger c'est moi,c'est toi,c'est lui et c'est nous tous . Cela nous incombe en tant que fils et filles de la nation de réagir.s'il vous plait considérez la signature de cette pétition comme étant un engagement pris envers vous même que vous feriez de votre mieux pour la salubrité de notre cher Niger en commençant chez vous d'abord, et dans la rue après. Si cela vous parvient vous devez, si vous aimez votre pays de la taille d'un grain de sable, partagé autour de vous;c'est le moin que vous puissiez faire. Comme on a l'habitude de le dire impossible n'est plus Nigérien.

Que Dieu bénisse le Niger !

Ismaël Adamou compte sur vous aujourd'hui

Ismaël Adamou MADOUGOU a besoin de votre aide pour sa pétition “Le peuple Nigerien: Non à l'insalubrité, Oui Niger la coquette”. Rejoignez Ismaël Adamou et 82 signataires.