Le pays a besoin de toi, alors ne le laisses pas tomber.

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Mohamed Abba Ould Sidi Ould Jeilany, pour ceux qui ne le connaissent pas est un patriote vertueux. Il se fit connaître dans les années 1980 lors de revendications estudiantines. Dans les années 1990, il fut connu en tant que militant des droits de l'homme et fervent défenseur des opprimés et de la justice.

Sur le plan professionnel, il est reconnu pour ses compétences, son intégrité et son franc-parlé. Il n’hésite pas à confronter les injustes et les corrompus; sa devise: "Seigneur, grâce aux bienfaits dont tu m’as comblés, jamais je ne soutiendrai les criminels", (Al-Qasas, 17).

Il a préféré s'expatrier plutôt que de se soumettre à l’injustice ; il a alors brillé en tant que cadre international compétent. Puis lorsque naquit une lueur d'espoir pour un changement et une réforme constructive, il accepta de sacrifier position et biens pour être un soldat de premier plan dans l'épopée de la réforme et la lutte contre la corruption (et les corrupteurs) ; oui, il était le soldat fidèle, patient, rigoureux et intransigeant.
Lorsque l'espoir d’une réforme fut contrecarré par l'orgueil, la tyrannie et la cupidité (de certains), il a de nouveau préféré s’exiler plutôt que de concilier avec l’injustice malgré leurs offres alléchantes.
Le pays est à la croisée des chemins. Il n'a d'autre choix que de se soumettre au despotisme et à la corruption ou alors tomber dans les mains des défenseurs de la division (et de la fragmentation). La seule chance, de notre pays, de sortir de ce bourbier est de voter Mohamed Abba Ould Sidi Ould  Jeilany aux prochaines élections présidentielles.

Tourad compte sur vous aujourd'hui

Tourad SAADNA a besoin de votre aide pour sa pétition “Le peuple Mauritanien: Le pays a besoin de toi, alors ne le laisses pas tomber.”. Rejoignez Tourad et 125 signataires.