Macron, casse-toi !

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Françaises, Français cher compatriotes  !

Le dictateur Macron est devenu une crise mondiale criant à la défense élémentaire, il s’en est pris en quelques semaines au code du travail, a permis la multiplication des CDD pour les jeunes, et le voilà qui propose de mettre fin aux statuts des salariés du privé comme du public. Il trace, en fait, la voie d’une « société sans statut » : alignement vers le bas pour tous, flexibilité généralisée. Faut-il énumérer, outre les 308 articles de sa loi de déréglementation libérale tout azimut, les plus notables de ses provocations contre la gauche,
affirmant que « les Britanniques ont la chance d’avoir eu Margaret Thatcher »
« le chômage de masse en France c’est parce que les travailleurs sont trop protégés » dit-il en Allemagne en vantant les lois Schröder-Hartz
« la France est en manque d’un roi », écrit-il en philosophant dans la revue des « Deux Mondes »
il qualifie ceux qui s’opposent à sa loi au sein du PS de « foyer infectieux » ses sorties contre le CDI, contre le droit protecteur des licenciements…
ses dernières sortie brutale contre le statut de la Fonction publique.

Le projet de la construction d'un aéroport dans la commune Notre-Dame-des-Landes qui à était abandonné finalement grâce aux combat de ses habitants.

La hausse des dépenses publiques.

Le nouveau contrôle technique.

Inciter le peuple à changer les anciennes voitures contre les moins polluantes d'occasion où circulait en 100% électrique alors que c'est plus polluant plus que le diesel et l'essence c'est construit avec des matériaux rare qui viennent de Chine et d'Amérique du Sud.

Appliquer les 80 km/h sur routes secondaires pour remplir les caisses de l'état.

L'augmentation du Gazole, continuer à augmenter les taxes sur le gazole, suspendu pendant 6 mois cette taxe en nous faisant croire qu'elle à était supprimer.

Il veut réformer les retraites. Il souhaite instaurer un nouveau système universel où la retraite serait calculée de la même manière quel que soit le régime. Explications sur la réforme des retraites 2018 - 2019 que le gouvernement compte mettre en oeuvre. Il a divisé le pays.

Un député de la France Insoumise François Ruffin a annoncé à l'assemblée nationale que les 10% les plus pauvres perdent 337 euros par an, quand les 10% les plus riches gagnent 1193 euros par an.

La réforme de la SNCF.

Le fisc va détecter les fraudeurs sur Facebook pour les impôts.

Des gilets jaunes ont était assassiné pendant les manifestations, des vidéos le prouve sur YouTube.

Il refuse d'augmenter le SMIC car pour lui et son parti ça détruit l'emploi.

Il vas supprimer la cinquième semaines des congés payés.

À l'assemblée nationale le gouvernement vas voté la retraite à 63 ans.

Il a vendu la France en signant le pacte de Marrakech avec le roi du Maroc.

Il a oser dire que les gilets jaunes est un parti d'extrême droite, d'extrême gauche, antisémite, haineux, violent.

En plus l'ancien ministre de l'éducation nationale monsieur Luc Ferry a prononcé une incitation aux meutres en disant << Qu'ils se servent de leurs armes une bonne fois. >> Donc il donne le feu vert aux forces de l'ordre d'assassiner les gilets jaunes

ASSEZ, ASSEZ, ASSEZ ! Il y a eu la démission du Ministre de L'écologie Nicolas Hulot, les affaires Benalla, ce n’est pas supportable d’avoir des mises au point modérées, ou pire, des « je le soutiendrai jusqu’au bout ». Si l’on veut sauver la France du désastre. Nous appelons à ce qu’il soit explusé. Ce serait LE SIGNAL POSITIF, indispensable, pour « changer de cap », revenir à des positions saines et unitaires. Il est grand temps de passée à la VIème république.

Sauvons notre pays !

Anthony compte sur vous aujourd'hui

Anthony OLIVEIRA a besoin de votre aide pour sa pétition “Le peuple: Macron, casse-toi !”. Rejoignez Anthony et 870 signataires.