Pétition fermée

la Paix Universelle

Cette pétition avait 16 signataires

L'Homme est en guerre depuis la nuit des temps. Après chaque guerre on dit "plus jamais ça" ! En février dernier, j'ai créer une Association "En Route Pour La Paix" dont l'objectif est la Paix universelle en 2028. Nous avons aujourd'hui la connaissance, le recul, la conscience et les moyens pour arrêter le massacre. Nous pouvons constater que l'on ne fait pas la Paix en préparant la guerre (ça ne marche pas). Seuls l'Amour, le Respect, la Solidarité, le Partage peuvent nous mener vers cet objectif. La situation politique, économique, environnementale de la planète laissent à penser que nous allons bientôt être confrontés à un conflit majeur. Nos dirigeants politiques n'ont apparemment ni la volonté, ni l'imagination nécessaire pour inverser la tendance. Le Peuple, première victime de toute guerre a la puissance du nombre. Ne laissons pas le pouvoir a une oligarchie très minoritaire. Seule une démocratie participative ou chacun(e) sera pris en compte et considéré à sa juste valeur permettra ce passage indispensable vers la Paix.

Michel compte sur vous aujourd'hui

Michel MERCADIER a besoin de votre aide pour sa pétition “le peuple: la Paix”. Rejoignez Michel et 15 signataires.