L'appel des citoyens progressistes.

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Après un premier Tour grave et lourd de conséquences pour notre pays et notre démocratie.Nous les Femmes et les Hommes de notre pays, Artistes, Enfants des cités et de la ruralité, chefs d'entreprises, élus(es), citoyens appelons à VOTER massivement CONTRE le front national.
La société française est forte, elle a su donner une place à l'ensemble de ses citoyens, Elle a pendant longtemps protégé les plus fragiles, elle a su les préserver du fascisme, préserver nos quartiers et sa diversité. Notre génération doit résister en se manifestant dans les urnes Dimanche 7 mai 2017 pour battre le FN MASSIVEMENT.

Nous ne voulons pas d’une Marine Le Pen Présidente de ses idées racistes, nationalistes portées par une poignée et qui gangrènent notre pays.

Hassen compte sur vous aujourd'hui

Hassen HAMMOU a besoin de votre aide pour sa pétition “Le Peuple : L'appel des citoyens progressistes. Contre L'abstention-”. Rejoignez Hassen et 27 signataires.