Pétition fermée

Justice pour les donataires aux diverses oeuvres caritatives !

Cette pétition avait 6 signataires

Je m'explique : Mr De La Banque soumis à l'ISF (vous connaissez!) donne 100 euros à une oeuvre caritative ordinaire et agréée, il peut donc déduire 75% de ce don de son ISF, Mr Alaise imposable à l'IRPP (impôt sur le revenu) donne 100 euros, il lui sera déduit 66 Euros de son IRPP, Mr Povtype modeste ou pauvre mais au grand coeur donne 100 euros à une oeuvre il n'aura RIEN de l'Etat qui préfère donner aux riches qu'aux pauvres, coût pour ces "généreux" donateurs : Mr De La Banque 25€, Mr Alaise : 34€, Mr Povtype : 100€, c'est ce qu'on appelle l'Egalité, merci à tous les politicards d'y réfléchir, eux qui ont tant soif d'égalité!

NB : étant non imposable depuis 3 ans (merci Hollande, lol...) je ne donne plus RIEN, faites de même!

Raymond compte sur vous aujourd'hui

Raymond SENUT a besoin de votre aide pour sa pétition “le peuple !: Justice pour les donataires aux diverses oeuvres caritatives !”. Rejoignez Raymond et 5 signataires.