Justice et Paix arrêtons de donner la parole à des incitateurs à la haine

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Israa LINGEER a lancé cette pétition adressée à Le peuple

J’Accuse, madame Zineb El Rhazoui, compte tenu de la gravité des derniers propos tenu par celle-ci en direct à la télévision où elle dit sans équivoque, que les policiers français devraient tirer à balles réelles sur les jeunes, lors des révoltes en banlieue comme aux États Unis elle le précise. Cette femme est un danger pour la république française, un danger pour notre jeunesse. Elle incite à la haine et à la discrimination territoriale en ciblant clairement les personnes issues des quartiers populaires, cette femme qui sans aucun scrupule incite à la xénophobie, incite à l’islamophobie, en tenant des propos totalement disproportionnés et abjects sur des plateaux de télévision ainsi que sur les réseaux sociaux. Elle ne représente pas ma France à moi et je me devais de le faire savoir et je demanderais à tout les français de signer cette pétition. Car cette femme piétine délibérément sur les libertés et droits fondamentaux de nous autres. La France c’est la liberté, l’égalité et la fraternité. Cessons alors de donner la parole à ceux qui piétinent ces valeurs, qui créent en France un climat de terreur et d’intolérance. Stop Zineb El Rhazoui la France n’a pas besoin de terroristes. Justice et Paix et nous demandons au président, ainsi qu’à toutes les personnalités et personnes politiques en France de se désavouer des propos qui sont les siens. Stop À la haine. Je demande le Boycott total de Madame Zineb El Rhazoui.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !