Tout violeur arrêté doit être condamné à la castration chimique

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

On constate tous les jours depuis l'arrivée massive de migrants incontrôlés que certains sont des terroristes et d'autres des violeurs.
Les violeurs récidivent en général car leur religion et leur éducation leur permet de commettre ces crimes impunément.
Si cela est valable dans leurs pays respectifs il n'en est rien en France
Nous devons lutter sévèrement contre ces habitudes moyenâgeuses pour qu'elles cessent sur notre territoire
La justice est trop laxiste avec ces sauvages et tend à mettre tous ces violeurs dans le camp des déséquilibrés ceci constitue une insulte envers nos propres malades déséquilibrés qui ne sont pas responsables alors que chez ces individus, c'est une coutume trop fréquente qui ne doit pas s'installer en France !
Ils doivent être condamnés la première fois à la castration chimique permanente tant qu'ils sont dans notre pays et en cas de récidive la castration doit être physique.
Il n'y a que ce moyen pour arrêter ce fléau criminel !
Votez pour soutenir ce projet
Je souhaite un million de signatures

Bernard compte sur vous aujourd'hui

Bernard LAROCHE a besoin de votre aide pour sa pétition “le peuple Français: Tout violeur arrêté doit être condamné à la castration chimique”. Rejoignez Bernard et 37 signataires.