Rendre le calme et la sérénité à la France

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Le peuple également a lancé cette pétition adressée à Le peuple Français

Depuis le 17 novembre, une partie des français manifeste leur mécontentement en revendiquant représenter le peuple français. Aussi louable soit ce mécontentement, six mois plus tard, il existe une autre partie du peuple français qui est fatiguée; fatiguée de perdre un jour dans leur semaine, fatiguée de voir certaines institutions défiées ou d'autres maltraitées.

L’Etat a tenté d'apporter des solutions, dans le domaine du possible, et il faut considérer ces solutions déjà comme un bel effort. Toutes les revendications ne peuvent pas être exhaussées, l'Etat n'étant pas responsable des parcours de vie. La France est un pays qui accompagne déjà beaucoup et rien que la chance d'être soigné et scolarisé gratuitement est un acquis des plus nobles.

Aujourd'hui, six mois après, le message est passé, les revendications entendues mais tout ne peut pas être fait ou parfait; mais il faut rendre le samedi aux commerçants, rendre le repos aux forces de l'ordre, retrouver la fraternité et rendre le calme, la sérénité à la France.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !