OUI POUR "REVOLUTION DAY"! DÉBARRASSONS-NOUS DU COEUR DU PROBLÈME! 4000 HUMAINS MINIMUM!

OUI POUR "REVOLUTION DAY"! DÉBARRASSONS-NOUS DU COEUR DU PROBLÈME! 4000 HUMAINS MINIMUM!

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Quand elle atteindra 100 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !
Liberty FR a lancé cette pétition adressée à Le peuple Français et à

                     STRATÉGIE DE COMBAT (REVOLUTION DAY)

(Les AMÉLIORATIONS ou MODIFICATIONS sont les bienvenus)

Phase 1 « enclencheur »: Connexion des lanceurs d’alertes entre eux via la majorité des réseaux sociaux et des personnes au courant de ce qu’il se passe en matière de corruption au niveau gouvernementale pour l’organisation d’un grand rassemblement national à Paris (Place du Louvre). Il aurait été magnifique de faire cela au 55 rue du Faubourg saint honore mais commençons par là. Un lieu pré-établi puis une date mise en place dans les 3 semaines suivant le rassemblement des signatures nous permettra de ne pas tomber dans l’inaction ou les excuses, et cela nous laissera suffisamment de temps pour transmettre l’invitation au plus grand nombre de personnes possible. Le but de ce rassemblement/manifestation est  d’établir une stratégie de lutte pour le démantèlement du gouvernement et provoquer la prise de conscience du plus grand nombre de personnes possible par la dénonciation de la pédocriminalité de réseau dont les criminels ne sont autres que les gouvernements et organisations mondiales. (Le mot « élite » ne leur convient absolument pas.)
Les lanceurs d’alertes ayant déjà une certaine quantité de followers ayant déjà fait l’effort d’être informés, il est plus qu’important de passer par eux pour assurer la continuité et la constance de la lutte. (Un copier-coller rappelant le lieu et l’objectif suffira) Les victimes innocentes augmentent et il s’agira d’un rassemblement de personnes souhaitant fortement mettre fin à ces crimes sans craindre pour son confort personnel. Si vous êtes certain de pouvoir y assister signer svp la pétition sur change.org.
—---------
Objectifs et perpectives:
Nous tenterons de nous démarquer par une argumentation claire et étayée par des faits en se concentrant principalement et avec force sur les crimes liés à la pédocriminalité en réseau des personnes haut placées. Nous ferons également le lien avec le contrôle mental et la dissociation tout en faisant en sorte de ne pas se disperser pour que leur manipulation via les médias n’en soit pas plus facilitée. En nous concentrant sur les horreurs commises sur les enfants et la nécessité de les secourir, naîtra l’espoir qu’une bonne partie du peuple se réveille et nous rejoint. Par la suite, après un certain moment, les liens entre les majeures catastrophes et crises humanitaires se fera en grande partie naturellement et la lutte sera alors bien plus aisée. Cette lutte doit être constante et nos rassemblements fréquents, de longue durée avec des portes paroles charismatiques et variés qui sauront s’exprimer avec confiance sur les sujets comme la pédopornographie ainsi que l’importance pour le peuple de reprendre le pouvoir. Il faudra aussi souligner que notre responsabilité de soutenir les opprimés est d’autant plus grande qu’à chaque moment ils font des victimes. Nous garderons à l’esprit que l’ennemi acculé usera des médias pour nous discréditer mais par notre endurance ils finiront par faire l’usage de moyens excessif prouvant leur culpabilité pour « crimes contre l’humanité ». Nous continuerons à encourager le peuple à nous rejoindre en mettant l’emphase sur l’importance d’avoir du poids dans cette lutte. (70 millions de manifestants serait l’idéal et nous ne sommes jamais assez.)


Phase 2: Il sera nécessaire de pousser les peuples des pays voisins et les États-Unis à faire de même. Le nombre de gens débranchés et conscients de l’origine de la pédocriminalité et de la grande partie des problèmes étant nombreux, nous pouvons espérer que les Américains soient d’une grande aide. En effet les informations disponibles en anglais et le grand nombre de scandales qui ont été couverts aux États-Unis sont hélas immensément nombreux.  Il sera nécessaire de lancer l’alerte de manière mondiale également et pousser l’humanité à s’informer en fournissant des liens de vidéos et d’articles. Il sera nécessaire d’avoir une traduction anglaise pour certains reportages français afin que l’humanité et les débranchés puisse faire le lien entre ce qui se passe en France et ce qu’ils auront eux mêmes découvert via leurs investigations personnelles. (Élise Lucet etc..)
Nous devons nous tenir au message et la demande suivante lorsque l’on nous demandera ce que l’on désire et notre objectif «Mise en place immédiate de la destitution du gouvernement, mis en place d’un gouvernement temporaire par et pour le peuple, mis en justice des crimes commis par les agents du gouvernement. »
Nous ferons part éventuellement du désir de dissoudre l’ONU et autres organisations similaires et y placer quand le temps sera venu des humains venant du peuple pour résoudre les problèmes et les conflits créés par ces organisations prônant la création d’un gouvernement mondial. Il nous faudra évidemment nous concentrer sur la France et nous ferons preuve d’un réel pragmatisme quant au fait de nous attaquer sans cesse au noyau sans laisser nos émotions nous dominer.


Phase 3: L’ennemi nous le connaissons, quand la défaite sera proche et qu’il n’aura plus d’échappatoire, il est fort probable qu’ils usent de « quelque chose » de drastique durant la phase 1 ou 2 ou durant cette phase 3. Mais par cela ils se seront alors révélé car ils ne pourront rejeter la faute sur un quelconque groupe terroriste étant donné leur perte de toute crédibilité. Nous resterons optimistes du fait qu’une personne réveillée est une personne qui ne se laissera pas avoir de nouveau si facilement.
Cette phase 3 sera la prise de décision visant à la solution des problèmes à la racine, et la reprise du contrôle du peuple sur les médias qui nous serviront alors à dénoncer la plus grande manipulation et crimes contre l’humanité de l’histoire sur toutes les chaînes existantes. Nous aurons déjà partagé un grand nombre de vidéos pour les médias étrangers via les réseaux sociaux pour qu’ils saisissent l’ampleur de la lutte.  Les peuples, nos amis d’ailleurs, sauront alors que placer sa confiance dans leur gouvernement est une erreur. Le monde saura enfin la vérité et nous pouvons espérer qu’il ne puisse tolérer la possibilité de retomber dans ce type de système et récupérera son esprit critique. Les dernières personnes rejetant la vérité auront alors eu accès à cette vérité.
Nous vivrons dans nos nations sans rejeter nos différences et et ce que nous sommes et utiliseront les médias du peuple libre pour l’établissement d’une véritable démocratie ne laissant pas la place à l’égoïsme, et dans laquelle aucune loi ne pourra être établie sans référendum.
Il nous faudra, dès que nous en aurons l’occasion, aller au secours des enfants et autres victimes puis procédé au jugement des criminels du gouvernement. (De nouveau par référendum pour prouver à cette grande famille qui est la nôtre  que malgré le ressentiment et le mépris que nous ressentons à l’égard de ces criminels, nous ne laissons pas nos émotions nous dominer.)


Phase 4: Nous userons la technologie à bon escient et pourrons alors consulter les gouvernements d’autres pays qui auront été retournés et récupérés par leurs  peuples respectifs pour par exemple, usé d’une partie de la planète pour produire de l’énergie solaire que les gouvernements actuels ne souhaitent pas introduire pour nous maintenir dans la dépendance. Nous utiliserons cela pour permettre aux peuples opprimés de produire une agriculture raisonnable et efficace associé à une technologie non destructrice pour une récupération plus rapide d’une vie normale et stable. Ils seront alors indépendants en terme de ressources.
Nous continueront les échanges entre pays en établissant une véritable justice et équité  et n’auront pas peur de lutter contre toute forme d’injustice.


Phase 5 (finale): Le monde et les institutions enfin rétablit, nous baserons nos décisions sur la vie humaine et animale, la dignité et l’indépendance, la véritable éducation qui permettront aux enfant d’être véritablement éveillés, doté d’un esprit critique, de compassion, gentillesse, entraide et du sens des responsabilités en introduisant la méthode Montessori dans les écoles et autres pédagogies qui ont fait leurs preuves. Et nous avancerons et continueront d’avancer dans la tolérance d’autrui, de sa religion, de ses différences et nous seront ce que nous sommes déjà aujourd’hui, une grande FAMILLE qui pourra éventuellement commettre des erreurs car c’est une FAMILLE humaine, mais une FAMILLE quoiqu’il arrive. 
La notion de "diviser pour mieux régner" sera réduite en poussière.


N’est-il pas temps de se lever et de nous réunir pour lutter?


Si c’est ce que vous voulez il est temps d’agir et de se rassembler. Un bus, un train, un avion pour tous se retrouver à un seul et même endroit à Paris (Place du Louvre). 

Rassemblons notre courage.

Compte Twitter LibertyFR (@LibertyFR5)

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Quand elle atteindra 100 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !