Pétition fermée

dégager de l'élection présidentielle Mr Fillon et Me Le Pen poursuivis par la justice

Cette pétition avait 18 signataires


je ne peux me résoudre, comme un grand nombre de mes concitoyens, à tolérer que deux candidats (Mr Fillon et Me Le Pen), étant  poursuivis par la justice, puissent malgré tout, faire campagne pour l'élection présidentielle.

Il est insupportable d'entendre, de la part de ces individus, qu'ils incarnent tantôt le peuple, tantôt la voix de la raison, pour mener notre nation, alors qu'ils n'en sont pas dignes....comment pourrais-je inculquer à mon enfant de ne pas voler son prochain, tout en ayant ma main dans le sac du voisin ??? quelle blague....la comédie a assez duré.

Il est impératif d'exiger, ici et maintenant, que les hommes et femmes qui prétendent accéder au pouvoir, soient exempts de toutes poursuites judiciaires quelle qu'elles soient....car, sans cela ils ne méritent, absolument pas, de représenter les citoyens que nous sommes, et ne font aucunement preuve des qualités humaines indispensables, qu'un politique se doit d'avoir, plus que quiconque.

Je demande donc, et j'en appelle à tous ceux qui sont indignés comme moi, que ces deux candidats, soient évincés de l'élection présidentielle ...et j'ose imaginer qu'un référendum national à ce sujet serait amplement mérité !

Nous valons bien mieux que leurs agissements.

bien à vous,



laure compte sur vous aujourd'hui

laure KRASOUSKY a besoin de votre aide pour sa pétition “le peuple français: dégager de l'élection présidentielle Mr Fillon et Me Le Pen poursuivis par la justice”. Rejoignez laure et 17 signataires.