Pétition fermée

Cette pétition avait 12 signataires

Chères concitoyennes, chers concitoyens, nous avons été appelés, le 23 avril dernier, et comme tous les cinq ans, à  confier notre pouvoir à un nouveau chef d'état, par élection. Nous avons exprimé à  cette occasion, et sans équivoque, notre volonté d'en finir avec le régime désastreux des partis, en excluant de cette élection ceux qui sont à  la tête de notre état depuis presque un demi siècle.

Profitons d'avoir, aujourd'hui, ce pouvoir entre nos mains, nous les 54% des votants n'ayant pas de candidat au second tour de cette présidentielle, mais aussi les autres, les non-votants, les non-inscrits, les résignés du premier tour, et tous ceux qui ne ne reconnaissent plus dans nos institutions politiques, profitons de cette chance de nous faire entendre, avec force, et avec honneur dans ce que la démocratie a de plus beau : l'union.

Demandons, ensemble, l'ajournement de l'élection présidentielle de 2017 et formons une assemblée citoyennes constituante, ayant pour mission de reconstruire la République, notre République.

Nous, le peuple des gauches et des droites, nous les apolitiques, de toutes origines et de toutes religions, réunissons nous, rassemblons nous autour de cette volonté, que nous savons commune, de montrer au monde que nous sommes un peuple unis, un peuple puissant, que nous sommes la France.

benjamin compte sur vous aujourd'hui

benjamin DUPLAIX a besoin de votre aide pour sa pétition “Le peuple français: Ajournons l'élection présidentielle et formons une assemblée constituante citoyenne”. Rejoignez benjamin et 11 signataires.